Otakus and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!!

Aller en bas 
+3
Mamsayi
annedu22
xxashleyxxx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xxashleyxxx
eko professionnel
eko professionnel
xxashleyxxx


pseudo sur ekoloko : xxashleyxxx
Messages : 363
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27

Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!!   Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:38:55

Rappel du premier message :


Un gars & une fille étaient sur une route à 200 km/h sur une moto. Elle: Ralenti j'ai peur! Lui: Non arrête, c'est marrant! Elle: Non, s'il te plait j'ai trop peur! Lui: Bah, dit que tu m'aime. Elle: Je t'aime, ralentis s'il te plait ! Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin. Elle lui fait un câlin. Lui: Tu peux enlever mon casque & le mettre, il me gêne. Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu. La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie. (♥)

jé vu dan un blog ça ma bcp plu et jé publié la! jéspére kça vs plaira :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!!   Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:57:28

deux gars nomé gaton et romano son dans une grotte avec un cheval ils avait plus rien a mangé ils mange alor le cheval puis aprés ils sont prés a mourrir de faim donc ils se mange entre eux

mon avis: beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!!   Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:00:09

c peutétre vrai walabi mais je els déja fais
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!!   Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:12:08

Samya tu copi mon frère WALABI d'AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!!   Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 7:43:04

Nan c titinou qu'elle copie x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!!   Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste histoire , mais voici une magnifique preuve d'amour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoire trés triste
» histoire horrible!! d'une eko
» Mais qui - ece?
» mais...
» Histoire n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus and Gamers :: Anciens sujets-
Sauter vers: