Otakus and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus

Aller en bas 
+4
raphaelll
Mamsayi
yaelie
annedu22
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 11:50:33

Rappel du premier message :

mais c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:10:39

Sa me faiit ossii defoiis sa :).
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy♫
eko professionnel
eko professionnel
avatar


pseudo sur ekoloko : Galaxy
Messages : 1371
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : A coté de chez toi.

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:40:48

Moi sa me le fait tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 10:49:27

Moi jai reformaté mon P.C Jai renouvlé le modem et ca yest xD
Revenir en haut Aller en bas
yaelie
Fondateur
Fondateur
yaelie


pseudo sur ekoloko : sara1549
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Localisation : who care

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:37:08

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c o vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:28:19

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
xxashleyxxx
eko professionnel
eko professionnel
xxashleyxxx


pseudo sur ekoloko : xxashleyxxx
Messages : 363
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:51:33

moi c tjr et ca fait caca --'
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:11:19

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Aditer10
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy♫
eko professionnel
eko professionnel
avatar


pseudo sur ekoloko : Galaxy
Messages : 1371
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 24
Localisation : A coté de chez toi.

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 8:53:19

ekoloko : a force j'y vait plus trop souvent , j'ai la flem , et je commence a croire que c'est pour les gamins
Revenir en haut Aller en bas
yaelie
Fondateur
Fondateur
yaelie


pseudo sur ekoloko : sara1549
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Localisation : who care

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 8:01:55

c toi legamin ekoloko ces bo
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:07:05

Sa te le fait encor ou pas???

Ha non!

Je n'aide pas les ekos qui me croyais être Rexor!!!!!!!!!!

Cette grosse pourture de nul!!!!!!!!!!







GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:10:30

Oui,ekoloko est vraiment géniale!!!

PS:J'ai une très bonne nouvelle!!!:Kikirika fait de la pub sur TF1!!!!

Sa va ramener aumoin 100 ou 150 perssonne sur ekoloko!!!!!!!!!!!!!!!!

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440 Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 1172766440
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:12:32

TF1 ? Comment elle fait ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 15:58:51

Elle leurs écrit!

Mais le problème ces qui ne veulent pas!=S

Elle dit quel va écrire à Gulli!!!!! =D

Espérons que sa marche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xxashleyxxx
eko professionnel
eko professionnel
xxashleyxxx


pseudo sur ekoloko : xxashleyxxx
Messages : 363
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 27

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 8:09:31

Ce sujet date depuis x temps faudrait l'fermer -________________-'
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:25:35

Ferme le alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:54:07

Je m'en occupe!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 17:54:25

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus    Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekoloko c'est super mais le problème c'est que moi sa me fait connection interompus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ekoloko cest super mais
» photo mais pas de ekoloko
» Super ekoloko
» Super ekoloko?
» blog super ekoloko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus and Gamers :: Problèmes résolus-
Sauter vers: