Otakus and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditature de Milley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 12:25:42


Bonjour,
Je suis: Milley
Rang Actuel: Tous les ekos
Je veut devenir: modo
Idées pour concours, Suggestions: concours de paintball ou chasse aux trésor sur ekoloko


Dernière édition par Milley42 le Dim 21 Avr - 13:23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 12:44:52

Ce n'est pas le bon formulaire :

Code:
Bonjour
[b]Je suis[/b]  [i].....[/i]
[b]Rang actuel :[/b]
[b]Je veux devenir : [/b]
[b]Idées pour concours, suggestions[/b]

Merci de traiter ma demande au plus vite possible

Modifie ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 13:23:34

c fait
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 13:40:43

Pas trop originales comme idées ^^

Bon, quel est le rôle d'un modérateur ?

Quels sont ses fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 14:31:39

euh ...
je suis censée savoir tout sa??
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 14:39:10

Oui, sinon je vois pas pourquoi postuler si tu ne sais pas ce que tu es censée faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 15:45:34

Notre rôle est de surveiller le forum, c'est à dire d'essayé d'avoir un oeil sur tous les fils de discussions et de prendre des mesures lorsque cela est nécessaire (censure, verrouillage, suppression, ...) !
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 15:47:13

ou tu veut tout je te dit tout:

1 - MODERATION DES PROPOS

Les posts sont ouverts par l'ensemble des membres ayant accès au forum. Ces posts ont un titre qui traite d'un sujet en particulier.
A l'occasion des réponses à ce post, certains membres lancés dans leur réflexion ont tendance à sortir du sujet ce qui parfois ce traduit par du hors sujet complet.
Le rôle du modérateur est dans ce cas précis de faire cesser ce hors sujet ou " flood".
Il peut pour se faire agir en 3 temps

1 er temps : mettre un message invitant à stopper le flood.
2 eme temps : ré inviter les membres à stopper le flood et à revenir au sujet initial, il pourra dans ce second temps éditer les messages HS en barrant les propos hors sujet sans pour autant les effacer.
3 eme temps : Si le modérateur constate que les messages postés ne correspondent plus au sujet initial, il pourra alors clore le post en invitant les participants à en ouvrir un nouveau concernant le nouveau sujet de discussion.



2 - EDITION DES MGS & SUPPRESSION DE PROPOS

Il s'agit là de la chose la plus déplaisante et la plus litigieuse de la part d'un modérateur.
Un Message est posté par un membre de la guilde et il traduit ce ses pensées.
Dés lors on peut se demander de quel droit un modérateur peut effacer tout ou une partie du message ?
La réponse tient dans les propos eux même.Si l'un des modérateurs constate des propos injurieux, racistes, dégradant ou pouvant d'une manière ou d'une autre porter atteinte à l'intégrité d'un autre membre il revient de plein droit au modérateur d'éditer le message afin de purement et simplement effacer les propos infamants.
Il sera alors fait mention en rouge d'un rappel aux respect de la charte.
Rappelons également que les propos sur internet engage la personne qui les poste, il existe des infractions pénales relatives à certaines de ces situations. Infractions qui peuvent se traduire par des amendes ou passage au tribunal dans les cas les plus graves.
Les modérateurs ainsi que les administrateurs déclinent toute responsabilité quand aux propos tenus par les membres à l'occasion des messages. Chacun se doit d'être responsable de ses actes et paroles, en cas de poursuite judiciaire ceux ci s'engagent à participer activement à donner tous les renseignements en leur possessions à l'autorité judiciaire.

Il arrive également que certains message sont écrits dans un français si approximatif que ceux ci en deviennent incompréhensible. Dans ce cas précis, le modérateur n'interviendra pas pour corriger les fautes de français et rendre tout cela compréhensible.
Il revient à chacun de faire un effort pour se faire comprendre. La personne qui ne ferait pas cet effort se verra vite rappeler à l'ordre par l'ensemble de la communauté.
De plus toute intervention sur le message en lui même pourrait être mal perçu par son posteur ce qui explique pourquoi le modérateur ne corrige pas les messages ^^

3 - EDITION DES MESSAGES ET SUPPRESSION DE MSG

Il arrive que certains membres post plusieurs messages à la suite dans le même post.
Nous rappelons qu'il existe la possiblité d'éditer un message posté grace à la fonction EDIT.
Cette pratique a pour conséquence d'allonger artificiellement un post et d'alourdir celui ci.
Dans ce type de situation le modérateur se réserve le droit de fusionner les deux messages pour n'en faire plus qu'un.

Il sera fait alors mention de l'édition par un message en rouge du type :

EDIT PAR " MODO" MERCI D EDITER VOS MESSAGES POUR EVITER LE DOUBLE POST


4 - FERMETURE DES POSTS

L'une des missions du modérateur est de réguler le nombre de post dans les diverses rubriques du forum.
Cela a pour but une meilleur visibilité des sujets actuels et un assainissement du nombre de posts.
Dans ce but le modérateur peut dans un premier temps "CLORE" les posts.

Pour clore un post le modérateur prend en compte l'ancienneté du post mais surtout l'ancienneté du dernier message dans ce post.

Tout post dont le plus ancien message remonte à un mois ce verra clos sauf si ce dernier pose une question à laquelle il n'a pas été apporté de réponse.

Il est pris en compte également en compte le sujet du post, si ce sujet concerne un évènement révolu , le sujet sera fermé, c'est notamment le cas des messages d'absences quand le joueur est revenu.

Quand il clot un post, le modérateur ou administrateur à la possibilité de laisser un message indiquant que celui ci sera effacé ultérieurement ( voir effacement des posts).

Tout post ayant été créé par un joueur ne faisant plus partie de la guilde se verra également clos, sauf si il s'agit de la partie du forum ouverte aux visiteurs.

5- RE OUVERTURE DES POSTS CLOS

Sachant que tous les membres ne passent pas tous les jours sur le forum et que certains doivent s'absenter pendant des périodes aux durées variables il convient que ceux ci puissent demander la réouverture des posts clos.

Pour cela il suffit de créer un post de demande de ré ouverte en nommant le post que l'on souhaiterait voir ré ouvrir.
Ce post de demande sera clos, le post initialement fermé sera ré ouvert et le post de demande effacé immédiatement.
Il sera fait mention dans le post de la réouverture de celui ci par un message en rouge du type :
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 15:47:42

Post réouvert à la demande de : " nom du membre l'ayant demandé"

Tout modérateur ou administrateur à la possibilité de ré ouvrir immédiatement un post fermé.
Cette possibilité leur est laissé si il souhaite intervenir sur le sujet ou si ils considèrent que ce dernier a été fermé de façon trop rapide.

Il convient aux modérateurs de ne pas ouvrir de façon abusive des sujets afin de faire part de son sentiment personnel.
Il est a rappeler que les administrateurs et MG ont le droit d'une décision définitive concernant les posts, un post fermé par ces derniers ne doit être ouvert qu'aprés leur accord.

6 - EFFACEMENT DES POSTS

Dans la suite logique de la fermeture des posts, il sera fait par le modérateur un effacement des posts clos.
La mise à la corbeille du post se fait dans un minimum de 10 jours aprés la fermeture de celui ci.
Cela laisse la possibilité aux membres de demander la réouverture du post.

Il existe également des post vieux de plus de six mois qui ne contiennent aucune information utile ou dont le message initial n'a plus aucun intérêt à ce jour. Ces post seront effacés immédiatement).
Mais ceux là vous ne verrez même pas qu'ils ont été effacés :p

Les posts d'anniversaires dont la dernière réponse date de plus de deux mois seront également automatiquement effacés

Point important à préciser: Les messages des déguildage des persos sont conservés sans restriction de temps. Ces messages sont souvent l'occasion d'explications sur les raisons du départ du joueur et parfois ceux ci expriment leur rancœur car ils estiment que c'est là leur dernier message.
Ces messages sont important pour deux raisons. D'une , si la rancoeur est fondée cela nous permet d'en prendre compte et de corriger le tir et de deux, si le perso revient il est toujours bon de se souvenirs de ses remarques quand il est parti .


Il est a savoir que tout post effacé reste pendant un période indéterminée dans la corbeille du forum.
Cette zone de " stockage" est d'accès limitée au modérateur et administrateur.
Elle permet cependant de faire ressortir des sujets suite à des demandes de ré ouverture tardives ou suite à des effacements par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyDim 21 Avr - 16:52:56

Puisque tu as écrit tout ce chinois, tu dois tout respecter, sans rien oublier, sinon c'est le cachot x)

Tu es modératrice en test. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyLun 22 Avr - 7:45:16

okeyy et merci
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyLun 22 Avr - 8:50:24

xD
Ta tout écrit ou t'a pris sa dans le règlement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalynea
Administratrice
Administratrice
Nalynea


pseudo sur ekoloko : mamou41
Messages : 1842
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de la maison de mon voisin (:

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyLun 22 Avr - 9:47:46

C'est du copier/coller pur et simple...
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyLun 22 Avr - 9:56:26

C'est bien ce qui me semblais! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyLun 22 Avr - 12:45:04

J'ai cherché sur google et c'est vrai --"
Ca sert à quoi de copier/coller si tu sais même pas le contenu
Et en plus, le site où tu as copié est sous Copyright, donc estime toi heureuse qu'ils n'ont pas remarqué que leurs textes ont été copié sinon ils auraient fait un litige et c'est direct l'amande ^p^

*Quels sont les outils modo ? (10 points)

Situation 1 :


Il y a un conflit sur la Tchatbox entre 2 personnes. Ils lancent des insultent. Que faire ?
A. Les bannir un jour
B. Réinstaliser
C.Autre : précise
(4 points)
Situation 2 :

Un membre bannit un modérateur. Que faire ?
A. Le bannir
B.Le laisser
C.Autre
(6 points)
Si tu as moins de 16/20 ta demande sera refusée et archivée. Sinon, on continue ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zuzu'
Administratrice
Administratrice
Zuzu'


pseudo sur ekoloko : Juliette200
Messages : 380
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 23
Localisation : 230, Rue Des Confiseries, Pays Des Rêves, Sur Le Continent Du Chocolat. ^^

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyMar 23 Avr - 7:57:37

Tu lui offre une 2è chance alors qu'elle a triché? C'est bizarre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyMar 23 Avr - 12:13:51

Je me retire de cette affaire
Le chef des modos (Mamou) s'en occupera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalynea
Administratrice
Administratrice
Nalynea


pseudo sur ekoloko : mamou41
Messages : 1842
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de la maison de mon voisin (:

Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley EmptyMar 23 Avr - 13:34:59

Ah oui carrément. x)

Bon, ma chère milley, en ce qui me concerne je suis contre pour le moment.
Evidemment ce n'est pas personnel puisque je t'aime bien quand même donc voici les raisons :

-Tu déterres beaucoup trop les sujets
-Tu flood les 3/4 du temps
-Et j'avoue que le copier/coller ne m'encourage pas non plus... on n'est pas des billes. ^^

Bref, tu n'es pas encore prête.
Respecte correctement le règlement et fais plus de chose pour le forum en postant tes idées, participant aux concours etc... et retentes ta chance une prochaine fois. ^^

J'archive le sujet, si tu as quelconque réclamation, je suis joignable par MP.

Bises,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Milley Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Milley   Canditature de Milley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Milley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR MILLEY ET JALAL
» Résultat test Milley.
» Ma canditature
» Wala, sakura et milley joyeux annif!!
» Mettre une catégrie juste pour les commande de dessin a lolipop, a milley, a emeraude, a seastar et a moi:).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus and Gamers :: Recrutements archivés-
Sauter vers: