Otakus and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ?   Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 16 Mai - 11:33:52

Bonjours terriens !

Ce sujet m'a toujours envahi l'esprit (x<), moi ainsi que de nombreux habitants de la planète nommée Mars Terre. Ce phénomène dangereux envahit nos populations extraterrestres. Il s'agit là du travail des mineurs.

J'ai choisi, cette fois-ci, le travail des jeunes filles comme bonnes. Ce travail qui semble facile pour certains, est un sérieux danger pour d'autres.
Milley,Joséphine, Kahina, Babeth et Enora ( Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? 1881463262 )ainsi que autres filles âgées de 8 ans à peine nous partagent avec tristesse l'agressivité qu'elles subissent lors de leur misérable travail. Certaines d'entre elle ont été frappées, agressées, d'autres ont été violées et torturées par leurs "boss". Malheureusement ces jeunes filles ne sont qu'une poignée à peine parmi des milliers de leurs semblables.

Pourquoi une telle torture ? Où sont les parents de ces filles ? Quel est le rôle de la société et quel est notre rôle ?

Pour répondre à ces questions, on va faire un petit débat ^^

Pour partager ton point de vue, poste à la suite de ce message
(c) Meryem

(Eh oui c'est moi qui ai rédigé cette ordure, ceci est témoin de ma faiblesse en production :< )
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ?   Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 16 Mai - 15:16:10

Mes parents sont mort ils ne peuvent pas me protéger :(
C'est une telle torture parce-que (aski parait) on est le sexe faible alors que nous on peut porter nos talons toutes une soirée sans se plaindre d'avoir mal au pieds
Nous on peut saigner pendant 6 jours et survivre, nous on peut enlever un soutien gorge sans enlever son t-shirt, nous on peut porter un bébé pendant 9 mois sans mourir. Alors n'estime jamais qu'on est le sexe faible mais plutôt le fort !!!

Ceci dit le rôle de la société est de te protéger et de nous protéger et notre rôle n'est pas de subire!!! mais de soumettre !!!

ouais enfin vous m'avez compris les filles ^^


#Milley
Revenir en haut Aller en bas
Nalynea
Administratrice
Administratrice
Nalynea


pseudo sur ekoloko : mamou41
Messages : 1842
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de la maison de mon voisin (:

Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ?   Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 16 Mai - 16:56:38

Milley42 a écrit:
]nous on peut enlever un soutien gorge sans enlever son t-shirt
y a pas a dire, nous, on est fortes. Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? 1881463262

En ce qui me concerne, faire travailler des jeunes filles mineures n'est pas normal. Leur place est à l'école, en apprentissage, et non dans une maison au service de vieux croûtons incapable de se servir soi-même. Sans oublier tout ce qu'elles peuvent subir. (Peut-être que certaines sont bien traitées, tout de même... Mais ça n'empêche pas que c'est sur les bancs des écoles qu'elles doivent se trouver èé).
Ensuite, pour les parents, bien souvent, ils sont décédés et la fille doit se débrouiller seule, ou alors ils ont besoin d'argent et la font travailler. (Bande de fénéants! èé)

Je laisse les autres continuer... ^^ Les garçons aussi, ce serait intéressant de voir votre opinion ^p^
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ?   Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? EmptyJeu 16 Mai - 17:16:45

autant que fille j suis entiérement d'accord avec vous certaines fille souffrent le martir pour subvenir a leur besouin et meme a ceux de leur famille d'autres sont mariée de force ou meme pire alor que sans les femmes la vie ne purrait existé se servir des filles comme des esclaves c'est intolerables
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ?   Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? EmptyVen 17 Mai - 12:25:22

Je confirme. Ces parents qui font travailler leur petite fille sont irresponsables. N'ont t'il pas de dignité de laisse leurs filles travailler dans des conditions exécrables pour un salaire minable ? Et ce père sans coeur ne sait pas que ça fille peut être battue, frappée et violée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ?   Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des jeunes filles comme bonnes..Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partenariats, pensez vous que c'est utile ?
» Votre travail
» bonnes vacances!!
» coment est le travail dans ce fow!
» des bonnes nouvelles sur ekoloko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus and Gamers :: Archives des débats-
Sauter vers: