Otakus and Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questionnaire de satisfaction !

Aller en bas 
+3
kahina
Titinou
Mamsayi
7 participants

Le questionnaire est assez complet ?
Oui !
Questionnaire de satisfaction !  Vote_lcap100%Questionnaire de satisfaction !  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non !
Questionnaire de satisfaction !  Vote_lcap0%Questionnaire de satisfaction !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Retour

AuteurMessage
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 1 Juin - 12:45:56

Avant que le forum soit exorcisé de tous les fantômes et esprits errants, nous allons nous lancez dans quelques petites réformes et nouveautés. Mais avant cela, nous aimerions vous soumettre un petit questionnaire de satisfaction vis-à-vis du forum, connaitre vos avis, vos suggestions, afin de pouvoir faire évoluer le forum. Et pour cela nous avons besoin de la participation de tout le monde!
Si nous ne récoltons que 3 avis ça ne fera pas avancer le schmilblik!
Et ça ne vous prendra que quelques minutes, alors faites-le, ça ne coute rien! ^^

Voici le questionnaire:

Code:
[b]♦ Comment avez-vous trouvé votre accueil sur le forum, tant de la part des membres que du staff?[/b]

[b]♦ Avez-vous eu du mal à vous repérer sur le forum à votre arrivée? si oui, pourquoi?[/b]

[b]♦ Pensez-vous que les nouveaux venus devraient être plus entourés et mieux introduits sur le forum?[/b]

[b]♦ Comment trouvez-vous l'ambiance au sein du forum? Pensez-vous que cela pourrait être amélioré, et si oui, comment selon vous?[/b]

[b]♦ Trouvez-vous utile le topic graphisme ?[/b]

[b]♦ Pensez-vous que laisser les membres réaliser les demandes est une bonne idée? si non, pensez-vous que le forum devrait avoir un groupe de graphiste "pro" pour cela?[/b]

[b]♦ Comment trouvez-vous les animations du forum? Avez-vous des suggestions pour les améliorer?[/b]

[b]♦ Que pensez-vous de la section jeux ? Vous satisfait t-elle? Si non, pourquoi et quelles sont les idées pour l'améliorer ?[/b]

[b]♦ Que pensez-vous de la section tutoriels? Est-elle assez fournie? Comprenez-vous en le fonctionnement?[/b]

[b]♦ Que pensez-vous de la section flood?[/b]

[b]♦ Que pensez-vous du concept du forum en général?[/b]

[b]♦ Des propositions d'amélioration générale?[/b]

Essayez d'y répondre rapidement car plus vite nous aurons les réponses, plus vite nous pourrons prendre en compte vos suggestions et améliorer le forum!
Bien entendu, il va de soi que nous n'accéderont pas à toutes les demandes, mais dans la mesure du possible, nous essaierons de mettre en place vos suggestions si elles sont intéressantes et réalisables!

Disons donc que vous avez un mois pour le faire à peu près, et si jamais c'est trop court pour certains, nous rajouterons un délai.

Le questionnaire est à poster à la suite!


Dernière édition par Sara1548 le Dim 23 Juin - 14:15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 1 Juin - 13:30:26

♦️ Comment avez-vous trouvé votre accueil sur le forum, tant de la part des membres que du staff?Bien je crois.

♦️ Avez-vous eu du mal à vous repérer sur le forum à votre arrivée? si oui, pourquoi?Non car j'allais déjà sur d'autres forums avant celui-ci.

♦️ Pensez-vous que les nouveaux venus devraient être plus entourés et mieux introduits sur le forum?Non,si un nouveau membre a des problèmes sur le forum,tout le staff est à sa disposition et est en plus le plus souvent très actif.
Et je topic aide est ouvert à tous.

♦️ Comment trouvez-vous l'ambiance au sein du forum? Pensez-vous que cela pourrait être amélioré, et si oui, comment selon vous?Ce n'est pas possible de changer l'ambiance d'un forum car ambiance=caractère des membres.Si cela ne plais pas à quelqu'un,d'autres forum existent! xD

♦️ Trouvez-vous utile le topic graphisme ?Oui et non car je pense que ce serais mieux en avatar une photo de notre eko.Mais par contre, en signature,les créations graphique sont les bienvenue. Wink

♦️ Pensez-vous que laisser les membres réaliser les demandes est une bonne idée? si non, pensez-vous que le forum devrait avoir un groupe de graphiste "pro" pour cela?Ce n'est pas un problème du tout à mon avis! Wink

♦️ Comment trouvez-vous les animations du forum? Avez-vous des suggestions pour les améliorer?Non.Il y a les mini jeux et les concours sponsorisé.Et c'est bien comme sa.

♦️ Que pensez-vous de la section jeux ? Vous satisfait t-elle? Si non, pourquoi et quelles sont les idées pour l'améliorer ?Il faut des mini jeux pas trop compliquer et que tout le monde peut faire.Comme par exemple,les jeux de graphisme sont beaucoup trop compliquer pour les membres!Je n'y arrive pas moi non plus.

♦️ Que pensez-vous de la section tutoriels? Est-elle assez fournie? Comprenez-vous en le fonctionnement?Bien.

♦️ Que pensez-vous de la section flood?Le topic flood est ouvert à tous et tout le monde peut ouvrir des sujets alors aucun problème la dessus.

♦️ Que pensez-vous du concept du forum en général?Le forum est très bien comme il est en ce moment.Membres sympatiques.

♦️ Des propositions d'amélioration générale?Changement de thème environs tout les 6ou7 mois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 1 Juin - 14:05:35

Merci pour ta franchise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 1 Juin - 16:04:22

Ya pas de quoi! ;D
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 1 Juin - 17:43:02

♦️ Comment avez-vous trouvé votre accueil sur le forum, tant de la part des membres que du staff?l'acceuil été chaleureux et les membres tres simpatique je me suis sentis dans mon élément tres vite

♦️ Avez-vous eu du mal à vous repérer sur le forum à votre arrivée? si oui, pourquoi?nn j'ai trouvé que c'été tres clair

♦️ Pensez-vous que les nouveaux venus devraient être plus entourés et mieux introduits sur le forum?ils le sont déja je trouve mais c mon avis

♦️
Comment trouvez-vous l'ambiance au sein du forum? Pensez-vous que cela
pourrait être amélioré, et si oui, comment selon vous?
on citant leur noms sur des sujet et leur envoiyer des MP

♦️ Trouvez-vous utile le topic graphisme ? franchement je sais pas

♦️
Pensez-vous que laisser les membres réaliser les demandes est une bonne
idée? si non, pensez-vous que le forum devrait avoir un groupe de
graphiste "pro" pour cela?
les mombres se debrouillent tres bien pour ce sujet

♦️ Comment trouvez-vous les animations du forum? Avez-vous des suggestions pour les améliorer?les aimations sont t tres créatifs

♦️
Que pensez-vous de la section jeux ? Vous satisfait t-elle? Si non,
pourquoi et quelles sont les idées pour l'améliorer ?
moi j'aime bien je trouve tous les jeux amusant

♦️ Que pensez-vous de la section tutoriels? Est-elle assez fournie? Comprenez-vous en le fonctionnement?oui ça me covient

♦️ Que pensez-vous de la section flood?ba c du flood et j'adore floodé donc changez rie pour cette section

♦️ Que pensez-vous du concept du forum en général?sur la note de 20 je dirai 18\20

♦️ Des propositions d'amélioration générale?nn pas vraiment mais un nouveau thème ça serai bien Questionnaire de satisfaction !  1071211947 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyDim 2 Juin - 9:08:53

C'est à peut prêt comme moi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyDim 2 Juin - 10:26:51

oui c vrai mais je le trouve tres bien le forum surtous apre le changement de thème moi je pense a un thème du genre chaque saison cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyDim 2 Juin - 15:44:16

Merci ! J'attend d'autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyDim 2 Juin - 16:42:25

de r1 les avis sont tres important Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyLun 3 Juin - 10:06:43

Autres avis s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalynea
Administratrice
Administratrice
Nalynea


pseudo sur ekoloko : mamou41
Messages : 1842
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de la maison de mon voisin (:

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyLun 3 Juin - 16:29:25

Bon aller je m'y mets.. :v

♦ Comment avez-vous trouvé votre accueil sur le forum, tant de la part des membres que du staff? C'était sympa, mais je connaissais déjà tout le monde, alors je peux pas juger ^^

♦ Avez-vous eu du mal à vous repérer sur le forum à votre arrivée? si oui, pourquoi? Non ^^

♦ Pensez-vous que les nouveaux venus devraient être plus entourés et mieux introduits sur le forum? On fait déjà de notre possible ^^

♦ Comment trouvez-vous l'ambiance au sein du forum? Pensez-vous que cela pourrait être amélioré, et si oui, comment selon vous? Bonne, c'est rigôlôô :>

♦ Trouvez-vous utile le topic graphisme ?
C'est un centre d'intérêt comme un autre, alors oui, au même titre que la littérature ^^

♦ Pensez-vous que laisser les membres réaliser les demandes est une bonne idée? si non, pensez-vous que le forum devrait avoir un groupe de graphiste "pro" pour cela?
Evidemment, sinon quand progresseraient t-ils ? ^^

♦ Comment trouvez-vous les animations du forum? Avez-vous des suggestions pour les améliorer? Mise à jour régulièrement avec de la recherche et de l'investissement, c'est très bien comme ça. ^^

♦ Que pensez-vous de la section jeux ? Vous satisfait t-elle? Si non, pourquoi et quelles sont les idées pour l'améliorer ? Oui

♦ Que pensez-vous de la section tutoriels? Est-elle assez fournie? Comprenez-vous en le fonctionnement? J'espère bien ... :>

♦ Que pensez-vous de la section flood?
Qu'y a trop de flood ! >.> Non je plaisante. Mais que tout le monde comprenne bien qu'il y a des topics où on peut flooder et d'autre non, c'est important.

♦ Que pensez-vous du concept du forum en général?
Rien à dire >.>

♦ Des propositions d'amélioration générale?
Des idées viennent à tout moment et on fait notre possible pour les réaliser, je n'en ai pas d'autres pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
bijou240
Anim'EKo
Anim'EKo
bijou240


pseudo sur ekoloko : bijou240
Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyLun 3 Juin - 17:58:46

♦️ Comment avez-vous trouvé votre accueil sur le forum, tant de la part des membres que du staff? N
Nul.

♦️ Avez-vous eu du mal à vous repérer sur le forum à votre arrivée? si oui, pourquoi? C'est mal rangé. pire que la chambre de ma soeur.

♦️ Pensez-vous que les nouveaux venus devraient être plus entourés et mieux introduits sur le forum? Non on devrait faire du bizutage.

♦️
Comment trouvez-vous l'ambiance au sein du forum? Pensez-vous que cela
pourrait être amélioré, et si oui, comment selon vous?


On s'en fout de toute façon sa sera nul.

♦️ Trouvez-vous utile le topic graphisme ?

Non c'est a chier niveau déco

♦️
Pensez-vous que laisser les membres réaliser les demandes est une bonne
idée? si non, pensez-vous que le forum devrait avoir un groupe de
graphiste "pro" pour cela?


Non.Oui.

♦️ Comment trouvez-vous les animations du forum? Avez-vous des suggestions pour les améliorer?

C'est nul.

♦️
Que pensez-vous de la section jeux ? Vous satisfait t-elle? Si non,
pourquoi et quelles sont les idées pour l'améliorer ?


Pas du tout. Y'a rien a faire c'est trop nul.

♦️ Que pensez-vous de la section tutoriels? Est-elle assez fournie? Comprenez-vous en le fonctionnement?

Ces tutoriaux ne servent a rien.

♦️ Que pensez-vous de la section flood?

Sa parle trop la dedans.

♦️ Que pensez-vous du concept du forum en général?

Ekoloko = a chier donc en gros ca sert a rien.

♦️ Des propositions d'amélioration généale?

Nowpe

EDIT Mamou : Ahah, très drôle mon petit, très drôle... :O
Revenir en haut Aller en bas
Nalynea
Administratrice
Administratrice
Nalynea


pseudo sur ekoloko : mamou41
Messages : 1842
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de la maison de mon voisin (:

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyLun 3 Juin - 18:09:50

Ne prêtez pas attention à cet immonde pervers, il n'écrit que des bêtises :>
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyLun 3 Juin - 18:21:12

Que c'est mignon <:
Revenir en haut Aller en bas
Titinou
Administrateur
Administrateur
Titinou


pseudo sur ekoloko : Titinou
Messages : 2510
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 22
Localisation : Je vais la ou je veux aller...

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyVen 7 Juin - 20:14:30

xD
1message 1 bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 8 Juin - 8:59:42

Yaya (:
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 8 Juin - 16:30:37

mais c qui cette bijou240 elle devrais s'appeler chiante240 (excuser mon langauge ) mais srx il lui faut une case cette nana JALOUSE Questionnaire de satisfaction !  466160387 Questionnaire de satisfaction !  2610084488
Revenir en haut Aller en bas
Nalynea
Administratrice
Administratrice
Nalynea


pseudo sur ekoloko : mamou41
Messages : 1842
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 25
Localisation : A côté de la maison de mon voisin (:

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 8 Juin - 16:36:07

OMG Questionnaire de satisfaction !  1881463262 ah je t'adore kahi :')
C'est un garçon :>
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 8 Juin - 16:41:16

merci ma mamou je t'adore aussi Wink

mais quel mec s'appellerai bijou240 ? c bizare scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur
Mamsayi


pseudo sur ekoloko : Sara1548
Messages : 6333
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 24
Localisation : Sur Neptune O_o

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptySam 8 Juin - 21:34:55

On entendra toujours des merveilles ♫
Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs
kahina


pseudo sur ekoloko : kahina100
Messages : 1213
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyDim 9 Juin - 17:23:32

cété un plaisir xD Questionnaire de satisfaction !  650269930 Questionnaire de satisfaction !  2725726290
Revenir en haut Aller en bas
Milley
eko professionnel
eko professionnel
Milley


pseudo sur ekoloko : TheJeck et Milley42
Messages : 1024
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 24
Localisation : Quelque-pars dans les Landes.

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyLun 10 Juin - 19:23:18

moi j'ai mis au hasard !!
Revenir en haut Aller en bas
yaelie
Fondateur
Fondateur
yaelie


pseudo sur ekoloko : sara1549
Messages : 1360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 22
Localisation : who care

Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  EmptyMer 12 Juin - 12:53:14

tu na pas repondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire de satisfaction !  Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire de satisfaction !    Questionnaire de satisfaction !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire de satisfaction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus and Gamers :: Archives des débats-
Sauter vers: