Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les féministes

AuteurMessage
xxashleyxxx
eko professionnel
eko professionnel

pseudo sur ekoloko : xxashleyxxx

MessageSujet: Les féministes   Ven 28 Juin - 8:51:29

Je tenais à connaître votre avis sur les féministes, ces associations qui militent pour le droit des femmes.

En ce qui me concerne, je suis contre. Je trouve qu'elles ne font qu'accroître les inégalités et la dépendance féminine, d'autant plus que les inégalités entre hommes et femmes sont totalement justifiées! Si je prends l'exemple de la discrimination à l'embauche, un employeur aura tout intérêt à choisir un homme, car une femme peut bénéficier de congés maternité et de congés parentaux, et donc, techniquement, travaillera moins qu'un homme. Quand je dis que les féministes accroissent la dépendance féminine, c'est parce qu'elles sont toujours à l'affût de la moindre incartade de tel ou tel homme influent, comme si nous, les femmes, avions besoin de porte-parole de nos droits pour nous défendre. Je prends à nouveau un autre exemple, celui d'un juge (je crois que c'en était un), qui avait lancé innocemment une plaisanterie jugée "misogyne" par les féministes, qui s'étaient empressées de lui tomber dessus. Résultat? Maintenant, les articles de journaux sur cette association fleurissent, association qui dénonce dans cette même presse les propos "misogynes" de chanteurs, de pères, etc...
Et enfin, quelque chose que je trouve totalement idiot, est d'avoir supprimé le "Mademoiselle" sur les formulaires, parce que cette simple formule de politesse était jugée "décadente" par... les féministes pardi! Ce qui fait que maintenant, ce mot est sorti du langage courant. Résultat, là-encore? La dernière fois que j'ai ramassé un sac que quelqu'un avait fait tomber, on m'a appelé "Madame". Intelligent hein? x)

Bref, comme vous l'aurez remarqué, j'ai une indignation et une aversion profonde pour ce genre d'associations. Et vous? Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
kahina
modérateurs
modérateurs

pseudo sur ekoloko : kahina100
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

MessageSujet: Re: Les féministes   Ven 28 Juin - 19:17:33

et bien je suis d'acccord avec toi on ne dis pas a un ejeune de 15 ou 16 madame c ridicule te bête on se qui me concerne je trouve le comportement de certains   féministes abusé 

un magnifique cadeau de titi merchiiiiiiiiii

xxashleyxxx
eko professionnel
eko professionnel

pseudo sur ekoloko : xxashleyxxx

MessageSujet: Re: Les féministes   Sam 29 Juin - 10:56:39

J'ai vu un reportage sur une féministe qui est devenue anti-islamistes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les féministes   

Les féministes
Page 1 sur 1