Otakus and Gamers

Forum en cours de reconstruction.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?

AuteurMessage
kahina
modérateurs
modérateurs

pseudo sur ekoloko : kahina100
Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

MessageSujet: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Sam 29 Juin - 17:25:34

Des études récentes on révélé des traces possible d’extra terrestre selon des Scientific il serai fort probable que les aîtres que les humains redoutent tan puissent exister 
plusieurs reportage on mené des enquêtes sur le sujet et on révélé des choses incroyable des gens on témoigner et disent avoir vu des OVNI (objet volant non identifié ) 
certains disent même avoir aperçu des aîtres étranges 

les extra terrestres serais  venu sur terre il y a des siècles de ça et aurais tester des virus sur les terriens pour voir ci ils résisterai comme le virus de je site " la peste ou la variole " ces virus ont décimé des peuples entier certains disent q'avant l’apparition des c virus plusieurs personne aurais aperçu ces aliènes puis la preuve est que des égyptologues ont découvre des statuettes faites par les anciens égyptiens celle ci aurai des formes étrange aucune ne ressemblent a un être humain certaines de ces statues été vêtu de sorte de combinaison spatiale 
alors ces preuves sont elles suffisantes? sont elle convaincantes? Question Question Question 

mystère et boule de gomme   cyclops alien

un magnifique cadeau de titi merchiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Mamsayi
Fondateur
Fondateur

pseudo sur ekoloko : Sara1548

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Dim 30 Juin - 10:13:50

Alors, personnellement, j'ai déjà vu des photos d"extra-terrestres" morts sur le net donc voici une :

Il y a plusieurs galaxies dans notre monde. Il est fort possible qu'il y ait des autres créatures dans d'autres planètes. Mais je pense que les extra-terrestres prétendus sur Terre ne sont que des montages faits par des personnes pour attirer l'attention des scientifiques dans leur pays, ainsi qu'aux touristes. Ca reste mon avis ^^

Anciennement, Sara..
kahina
modérateurs
modérateurs

Localisation : dans un trou noir au milieu de nul par et j'ai toujours pas touché le fond

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Dim 30 Juin - 10:56:36

je ne sais pas ça reste probable mais non pèche les preuves sont très convaincante et puis les statuettes on été sculpté il y a de cela des milliers d'année par les ancêtres de nos ancêtres a cette époque je doute qu'i avais des touristes et des scientifiques Wink  mais qui c il y a tans de chose qu'on ignorent :)

Nalynea
Administratrice
Administratrice

pseudo sur ekoloko : mamou41

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Dim 30 Juin - 13:39:19

Des extraterrestres genre les petits hommes verts et tout, non j'y crois pas. En tout cas pas dans notre galaxie, mais une forme de vie quelconque, oui j'y crois c: Je parle des bactéries et ou des insectes à la limite hein.. x)

♥️ ♥️
♥️♠️
yaelie
Fondateur
Fondateur

pseudo sur ekoloko : sara1549

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Dim 30 Juin - 14:04:54

je sui un alien alien

kahina
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Dim 30 Juin - 14:18:32

neutralisez l'alien je répète neutralisez l'alien avant qui'il ne mute viiiiiiiiiiiiiiiiiiite sara1549 tu es cerné  Tu me soul !

Mamsayi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Lun 1 Juil - 7:54:49

Tuez l'alien et débarassez moi de ma soeur  sauvez la ville x)

Anciennement, Sara..
kahina
modérateurs
modérateurs

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Lun 1 Juil - 12:51:42

non sauvez la planète entièreeeeeeeeeeee c une question de vie ou de mort

Mamsayi
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    Lun 1 Juil - 20:41:49

Abat les aliens ! Trop fort !

Anciennement, Sara..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?    

Les extra terrestres croyez-vous a leur existence?
Page 1 sur 1